Offres d'emploi

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Une PME active dans le packaging de produits de luxe

Pour poursuivre son expansion dans les meilleures conditions, offre une fonction de :

Chef-fe de projet / bureau technique

Structure et fonction à repourvoir
Vous serez chargé-e de réaliser les études de faisabilité en prenant en compte et en respectant les souhaits des clients. Vous ferez la mise en plan du projet, établirez les procès-verbaux, définirez les matériaux, trouverez et amènerez des solutions industrialisables et aurez la maîtrise des coûts. Enfin, vous serez en lien avec nos productions en Asie et en Suisse, et pourrez être amené-e à voyager pour suivre les projets.
Votre profil
Rigoureux-se, très organisé-e et ayant le sens des priorités, vous avez déjà acquis une expérience dans une fonction comparable dans un bureau technique idéalement. Bénéficiant d’une maîtrise ou d’un CFC en menuiserie ou en ébénisterie, vous êtes reconnu-e comme quelqu’un de créatif, de polyvalent et de curieux. Vous maîtrisez très bien les outils informatiques de dessin et de bureautique (autocad-inventor) et vous avez le goût des belles réalisations. Vous appréciez le contact avec les clients et vous vous exprimez parfaitement en français à l’écrit comme à l’oral et avec aisance en anglais, une autre langue serait un atout.

Si cette fonction vous intéresse, que vous êtes prêt-e à relever des dé- fis et à rejoindre une équipe à taille humaine, dynamique, passionnée et motivée, n’hésitez pas à nous faire parvenir uniquement votre CV et votre lettre de motivation à candidature@emmenegger-conseils.ch.

Une parfaite discrétion vous est garantie.

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ADVALORIS - conseil en organisation et gestion de projet

Afin de développer nos activités et de réaliser nos objectifs de développement, nous vous offrons une fonction de

Consultant-e senior

Notre client
Actifs depuis 2005 en Suisse romande auprès de responsables et dirigeants du secteur public et privé, nous sommes une société de conseil indépendante basée à Genève. Nos compétences vont de la planification stratégique à la gestion de projets et l’assistance à maîtrise d’ouvrage, en passant par la gestion de portefeuilles de projets et l’intelligence organisationnelle. Notre équipe d’une dizaine de consultantes et de consultants engagés et de haut niveau mobilise quotidiennement ses compétences pour accompagner nos clients dans leurs projets. Notre ambition est de développer qualitativement et quantitativement nos services, tout en restant fidèle à nos valeurs.
www.advaloris.ch
Structure et fonction à repourvoir
Dépendant directement des deux directeurs généraux, vous serez chargé-e de contribuer au développement commercial de nos activités et d’acquérir des mandats dans nos domaines d’expertise. Vous élaborerez des solutions selon la méthodologie appropriée, rédigerez des offres et vous piloterez les projets qui nous auront été confiés dans le but d’atteindre les objectifs fixés à la pleine et entière satisfaction de nos clients. Vous participerez au développement de nos produits et services et vous transmettrez vos compétences et expériences à vos plus jeunes collègues.
Votre profil
Bénéficiant d’une formation supérieure de 2e cycle, vous avez déjà exercé des activités de consultant-e ou de gestionnaire de projet, dans nos domaines d’expertise, comme salarié-e ou indépendant-e. A l’aise dans des activités de business development et d’acquisition de mandats, vous pouvez vous appuyer sur un solide réseau en région lémanique, au sein duquel vous jouissez d’une forte crédibilité. Entrepreneur-e passionné-e, dynamique et autonome, on vous reconnait un leadership naturel et authentique ainsi qu’une forte capacité à interagir avec tous types d’interlocuteurs. Chef-fe de projet très expérimenté-e, capable de traduire des perspectives stratégiques en objectifs opérationnels concrets, vous avez une excellente connaissance de la gestion d’entreprises privées et publiques et vous savez mobiliser des acteurs en dehors de toute relation hiérarchique. Enfin, vous maîtrisez les outils informatiques habituels du consultant et vous vous exprimez parfaitement, tant oralement que par écrit.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, que votre français est parfait que l’anglais est également votre langue de travail, que vous vous sentez prêt-e à relever ce défi et à reprendre avec talent, disponibilité et enthousiasme cette fonction-clé, n’hésitez pas à nous faire parvenir uniquement votre CV et votre lettre de motivation à candidature@emmenegger-conseils.ch.

Une parfaite discrétion vous est garantie.

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SCAN assessment - Valoriser les talents

Afin de développer nos activités sur le marché lausannois, nous recherchons activement

UN/E CONSULTANT/E à 100%

Notre client
Nous sommes une société de conseils en ressources humaines active depuis une petite dizaine d’années dans la gestion, l’évaluation et le développement des compétences. Basée à Genève et à Lausanne, nous délivrons des prestations d’assessments, de bilans de compétences, d’outplacement et de conseil pour nos clients issus des domaines privé et public ainsi que pour des particuliers.
www.scan-assessment.ch
Structure et fonction à repourvoir
Vous devrez comprendre les processus RH de nos clients en matière de gestion des compétences (recrutement, promotion, formation, licenciement, etc.) et gérez de façon autonome, après une formation interne, les mandats confiés. Dans un premier temps, vous serez en charge de réaliser des assessments (parties clients et candidats), selon notre propre méthodologie, ensuite vous serez amené/e à travailler également sur nos autres prestations (bilans de compétences, outplacements et conseils). Ambassadeur- rice, vous renforcerez les relations avec notre réseau de partenaires et participerez à son développement.
Votre profil
Vous êtes titulaire d’un master universitaire (idéalement en psychologie du travail et des organisations), vous avez de bonnes connaissances théoriques en matière d’évaluation et de développement des compétences et vous comprenez les enjeux de ces projets. Vous êtes très à l’aise pour rédiger en français ainsi que pour utiliser les outils informatiques courants. L’usage de l’anglais de façon professionnelle est également souhaité. Basé/e à Lausanne, vous avez une très bonne connaissance de ce marché.
Orienté-e clients, dynamique et très l’aise en communication, vous possédez le sens du contact, vous êtes doté/e d’une bonne capacité d’écoute et faites preuve d’ouverture d’esprit. Vous avez un bon esprit d’analyse, êtes organisé/e et savez gérer vos priorités. Vous appréciez travailler aussi bien de manière indépendante qu’en équipe et on vous reconnaît un bon sens de l’humour. Flexible, vous faites preuve de proactivité, vous avez le sens de la débrouillardise et vos partagez nos valeurs de PROFESSIONNALISME d’ESPRIT D’EQUIPE et de CONFIANCE.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et mettre votre talent et votre enthousiasme au service de nos clients, n’hésitez pas à faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) à candidature@emmenegger-conseils.ch.

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SFER - société fiduciaire d’expertise et de révision s.a.

Afin de concrétiser nos perspectives de développement dans les meilleures conditions et de préparer l’avenir, nous voulons offrir à un-e

Entrepreneur passionné-e

titulaire d’un Diplôme fédéral d’Expert-e comptable, fiduciaire ou fiscal, ou titre jugé équivalent, une fonction de direction pouvant évoluer vers une association, en fonction de ses compétences, de son intérêt et de ses valeurs.
Notre client
Fiduciaire indépendante, genevoise et familiale, active dans l’établissement et la révision des comptes, la fiscalité, les services, le conseil et la gestion, notre approche de généraliste et notre polyvalence nous permettent de servir avec le plus haut niveau d’expertise et de soin une clientèle privée entrepreneuriale, de PME et d’Institutions publiques. Nos 25 professionnels compétents et engagés entretiennent des relations de confiance et de proximité avec nos fidèles clients afin de répondre le plus précisément possible à leurs besoins. Nous proposons un excellent cadre de travail et l’environnement convivial, sympathique et agile d’une PME reconnue sur la place, où nous avons du plaisir à travailler ensemble.
www.fidusfer.ch
Structure et fonction à repourvoir
Dépendant directement des deux administrateurs actuels, vous serez responsable de garantir la qualité, le professionnalisme, la maîtrise des risques et la rentabilité des mandats que nous confient nos clients, dans les activités régulées (révision) ou dans la fiscalité. A la tête d’une équipe de professionnels expérimentés, vous planifierez et superviserez la réalisation des mandats, veillerez au strict respect des lois, normes et règlements, optimiserez les processus et développerez les compétences. Vous vous impliquerez également directement dans des activités de conseils auprès de certains clients. En tant que membre de la Direction de notre Fiduciaires, vous participerez à l’élaboration de sa stratégie et vous vous impliquerez dans son développement.
Votre profil
Bénéficiant d’un certain potentiel et ayant déjà acquis une expérience auprès d’acteurs de référence de notre branche, vous souhaitez vous engager à long terme dans une entreprise dont vous pourriez être le-la copropriétaire. Leader dans l’âme, ambitieux-se, orienté-e clients et résultats, rigoureux-se, dynamique, intègre et enthousiaste, vous appréciez les contacts à tous les niveaux, notamment avec les décideurs.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, que vous maîtrisez parfaitement le français, que vous pouvez vous exprimer en anglais avec aisance, et que vous vous sentez prêt-e à relever ce défi et à assumer avec compétences et engagement cette fonction-clé, n’hésitez pas à nous faire parvenir uniquement votre CV et votre lettre de motivation à candidature@emmenegger-conseils.ch.

Une parfaite discrétion vous est garantie.

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Ecrivez-nous sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant en objet le poste pour lequel vous postulez et en joignant UNIQUEMENT votre CV et votre lettre de motivation. Les dossiers complets ne sont, pour l’heure, pas nécessaires.

Merci de votre compréhension.

L’équipe de recrutement