Offres d'emploi

Suivez nous sur linkedIn, pour être informé-e de la publication de nouvelles offres d’emploi:

Ville de Carouge

Une nouvelle mission spécifique pour la réalisation du plan directeur communal et le suivi stratégique du PAV carougeois ayant été confiée par le Conseil administratif à l’actuelle titulaire, la Ville de Carouge cherche à repourvoir le poste de :

Chef-fe du Service de l’Urbanisme

Notre client
Riche de ses origines romaines, savoyardes et sardes, Carouge est aujourd’hui une ville citoyenne, de culture et d’intégration. Résolument tournée vers l’avenir, elle compte près de 25’000 habitants et plus de 20’000 emplois C’est une des principales agglomérations du Canton de Genève et l’une des plus denses. Carouge connaît un fort développement sur tout son territoire et en particulier le secteur de la Praille faisant partie du PAV. Afin d’offrir à sa population des services de proximité et de qualité, l’administration carougeoise occupe plus de 300 collaboratrices et collaborateurs qui se répartissent dans dix services. Au sein de cette organisation le Service de l’Urbanisme est responsable de la mise en œuvre de la politique décidée par le Conseil administratif en matière de planification du territoire, d’aménagement de l’espace public, de mobilité, de travaux de génie civil et de l’Agenda 21.
www.carouge.ch/
Structure et fonction à repourvoir
Directement subordonné-e au Secrétaire général et au Conseiller administratif en charge de ce dicastère, vous serez chargé-e de mettre en œuvre la politique décidée par le CA en matière d’urbanisme et de développement durable. Vous organiserez et dirigerez l’action du service constitué d’une quinzaine de collaboratrices et collaborateurs. Vous analyserez en tant qu’expert-e les enjeux du développement de Carouge et les projets pour suggérer des solutions adaptées aux autorités politiques. En votre qualité de représentant-e du Maître d’ouvrage, vous fixerez le cadre des interventions des mandataires ou entreprises (selon les normes AIMP), vous superviserez l’adjudication de mandats ou travaux et piloterez à un niveau stratégique l’ensemble des prestations du service en veillant au contrôle des coûts, des délais et de la qualité des réalisations. Vous serez également en charge de la représentation du service auprèsde l’ensemble des partenaires internes ou externes, comme par exemple les instances communales et cantonales, les propriétaires ou investisseurs, les associations de quartier, etc. Vous collaborerez activement, au sein de l’équipe de direction, aux projets transversaux de la commune et participerez à des réunions de commissions du Conseil Municipal. Enfin, ambassadeur-rice de notre Ville et de ses valeurs, vous mettrez en œuvre les actions pertinentes pour promouvoir l’image de Carouge et son meilleur développement.
Votre profil
Titulaire d’un Master en architecture ou urbanisme, ou d’un titre jugé équivalent, vous avez déjà exercé des fonctions comparables durant au moins 5 ans, idéalement dans la région genevoise. Connaissant bien notre contexte, le cadre légal et administratif lié à l’aménagement du territoire et la construction, vous avez déjà piloté des projets et réalisations d’envergure, complexes, avec de multiples interlocuteurs et partenaires aux intérêts potentiellement divergents. Crédité-e d’une vision et d’une expérience confirmée, très à l’aise dans les relations à tous les niveaux, on vous reconnait un leadership fédérateur et un charisme convainquant. Aussi à l’aise dans la réflexion stratégique/politique que dans la mise en œuvre opérationnelle, vous êtes orienté-e usagers, solutions et résultats. Femme ou homme de dialogue, vous savez négocier et défendre vos positions avec responsabilité et vous adapter aux différentes situations. Engagé-e et disponible, vous exprimez avec aisance et nuance aussi bien en public qu’à l’écrit.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous vous sentez prêt-e à relever ce défi pour assumer avec compétence et enthousiasme cette fonction-clé, si vous avez une excellente maîtrise du français et des outils informatiques usuels et professionnels, si vous vous passionnez pour cette mission et que vous partagez nos valeurs, n’hésitez pas à nous faire parvenir UNIQUEMENT votre CV et votre lettre de motivation à candidature@emmenegger-conseils.ch.

Une parfaite discrétion vous est garantie.

Postulez maintenant

Intégration et formation professionnelle

A la suite du départ du titulaire actuel qui a souhaité reprendre d’autres fonctions dans notre domaine, nous vous offrons un poste de :

Directeur/trice des Ressources Humaines

Éventuellement à temps partiel (80-90%)
Notre client
Avec plus de 460 collaboratrices et collaborateurs compétents et engagés, nous prenons en charge l’observation, la formation et l’intégration socioprofessionnelle des personnes handicapées ou en difficulté. Depuis notre siège basé à Aigle et d’une dizaine de sites répartis dans toute la Suisse romande, nous fonctionnons avec un budget global de l’ordre de 65 millions. Depuis plus de 70 ans, à l’intersection des mondes sociaux et économiques, le premier pilotant les projets des bénéficiaires et le second permettant de les intégrer, nous proposons nos mesures à plus de 2’300 personnes par année, et 80% d’entre elles sont ensuite, au terme d’une formation à l’Orif, réintégrées dans l’économie.
www.orif.ch/
Structure et fonction à repourvoir
Basé(e) à Aigle et dépendant directement du Directeur général, membre de la Direction générale, vous serez responsable de mettre en œuvre la stratégie de gestion des RH, qui nous permettra de réaliser notre vision, en vous assurant de son application et de son évolution. Dans ce cadre, vous déployerez des politiques performantes de recrutement, d’évaluation et de développement des compétences, de rémunération, de santé/sécurité au travail et de communication interne. A la tête d’une petite équipe de professionnels performants, vous garantirez le respect des lois, règlements et conventions ainsi qu’une gestion rigoureuse de l’administration, des salaires et des assurances sociales. Vous mettrez également en œuvre et gérerez des indicateurs de gestion et de performance en GRH. Enfin, vous veillerez à développer une culture institutionnelle forte, liée à nos valeurs, et vous contribuerez, avec vos collègues de la DG, à la définition de la stratégie institutionnelle.
Votre profil
Vous bénéficiez d’une solide formation en gestion d’entreprise, en droit ou en psychologie du travail avec une spécialisation en gestion des ressources humaines (CAS, DAS ou Brevet Fédéral) et vous avez déjà assumé un rôle comparable dans une organisation d’une certaine taille. Visionnaire dynamique mais pragmatique, à l’aise dans toutes les situations et avec tous types d’interlocuteurs, vous savez mobiliser une équipe de professionnels avec des objectifs ambitieux et un niveau de service élevé. Homme ou femme de conviction, rigoureux(se) et organisé(e), vous savez négocier, défendre vos positions, convaincre. Vous êtes sensible aux autres, empathique et capable de vous identifier à une équipe soudée et très communicante. Vous pouvez anticiper les conflits et les gérer avec tact et entregent. Personne de confiance, on vous reconnait une éthique irréprochable.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous vous sentez prêt-e à relever ce défi et à assumer avec compétence et enthousiasme cette fonction-clé, si vous avez une excellente maîtrise du français et des outils informatiques, si vous vous passionnez pour notre mission et que vous partagez nos valeurs, n’hésitez pas à nous faire parvenir UNIQUEMENT votre CV et votre lettre de motivation à candidature@emmenegger-conseils.ch.

Une parfaite discrétion vous est garantie.

Postulez maintenant

Au coeur des Grottes

Après le départ des titulaires actuelles et dans le cadre de la réorganisation que nous menons actuellement, nous sommes à la recherche de :

Deux Directrices Adjointes à 80-100%

L’une, Responsable de l’Accueil et de l’Accompagnement des pensionnaires,
L’autre, Responsable du Support logistique et fonctionnel de la Fondation.

Notre client
Notre fondation gère des foyers d’hébergement proposant un accompagnement psychosocial destiné à accueillir une quarantaine de femmes, seules ou accompagnées de leurs enfants, momentanément confrontées à une situation difficile, souvent empreinte de violences. www.coeur.ch Au sein de 3 sites différents, 2 foyers et une boutique, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, notre équipe d’une quarantaine de collaboratrices principalement (20 ETP), accompagne chaque année une centaine de femmes dans leur processus de réinsertion. Notre fondation, qui fonctionne avec un budget de l’ordre de 3,5 mio, est soutenue par la Ville de Genève, les Communes genevoises ainsi que par des mécènes et des donateurs privés.
www.coeur.ch/
Structure et fonction à repourvoir
Ces deux postes dépendent directement de la Directrice de la Fondation et auront pour tâche principale de maintenir, poursuivre et développer les activités de la Fondation.

La première devra assurer la responsabilité du projet pédagogique et institutionnel de la Fondation en y assurant sa pertinence, en tenant compte des problématiques rencontrées par les pensionnaires, et ce, en synergie avec le réseau social, thérapeutique et institutionnel. Elle sera en charge de l’accueil, du suivi et de la réinsertion des personnes accueillies, et également de superviser l’équipe socio-éducative. La candidate devra représenter et participer activement à des commissions, colloques et séminaires en lien avec la problématique des personnes accueillies et y promouvoir les activités de la Fondation.

Vous êtes préférablement issue d’une formation HES ou universitaire en travail social ou en psychologie.

La deuxième sera en charge de l’organisation logistique des différentes séances; elle y participera et en rédigera les PVs. Elle assurera la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines en veillant au suivi de la formation et à la bonne gestion de tout le personnel. Elle assurera la gestion comptable et statistique de la Fondation incluant la saisie des écritures comptables, la préparation des budgets et la coordination des données statistiques aux différents services officiels. De plus, la candidate supervisera la gestion hôtelière de la Fondation, tant par le suivi qualitatif des prestations, que par la gestion des stocks, l’hygiène et la sécurité des lieux, en respectant la Loi fédérale sur les Denrées Alimentaires mais également de la maintenance et du suivi des grands travaux du site.

Vous détenez l’autorisation d’exploiter délivrée par le Service du commerce, vous êtes d’un naturel optimiste et orientée solutions. Il est impératif que vous soyez à l’aise dans la mise en œuvre opérationnelle.
Votre profil
Vous êtes toutes les deux autonomes, bienveillantes et responsables, appréciez les environnements mulitculturels et principalement féminins. Vous avez plusieurs années d’expériences similaires et confirmées dans une institution à but non lucratif, idéalement dans le public ou le parapublic genevois. Une bonne coordination entre les deux adjointes est primordiale.

Si vous vous reconnaissez dans une de ces descriptions et que vous vous sentez prête à relever ce défi et à assumer avec compétence et enthousiasme l’une de ces fonctions-clés, si vous vous passionnez pour notre mission et que vous partagez nos valeurs de respect, d’engagement, de responsabilité, d’équité et d’efficacité, n’hésitez pas à nous faire parvenir UNIQUEMENT votre CV et votre lettre de motivation à candidature@emmenegger-conseils.ch.

Une parfaite discrétion vous est garantie.

Postulez maintenant

Association des Communes Genevoises

Afin de renforcer la direction de notre Groupement pour faire face au développement constant de nos activités, nous vous offrons la fonction de :

Directeur-trice adjoint-e

Notre client
Groupement intercommunal fonctionnant dans le cadre de l’Association des Communes Genevoises, notre mission est de prendre en charge les élèves de l’enseignement primaire à midi et en fin d’après-midi après l’école, dans nos 42 communes membres. Dans 140 lieux différents répartis sur l’ensemble du canton, nous accueillons plus de 26’000 enfants, chaque jour scolaire, ce qui représente environ les trois quarts des enfants scolarisés à Genève. Pour les encadrer, nous pouvons compter sur 1’600 collaboratrices et collaborateurs, qui s’engagent au quotidien avec enthousiasme et conviction pour une animation parascolaire de qualité.
www.giap.ch
Structure et fonction à repourvoir
Dépendant directement du Directeur du GIAP, vous serez principalement chargé(e) de le seconder dans la mise en œuvre de l’organisation opérationnelle. Vous évaluerez les dispositifs, y compris logistiques, proposerez des solutions d’amélioration et vous préparerez les propositions à soumettre à nos organes. Vous contribuerez à l’élaboration des budgets puis à leur suivi, aux projets de formation, ainsi qu’à la mise en œuvre des prescriptions de sécurité envers les enfants. Vous serez également amené(e) à piloter des projets liés à l’évolution de notre institution. Enfin vous représenterez le GIAP auprès de certaines parties prenantes et vous remplacerez le Directeur en cas d’absence.
Votre profil
Bénéficiant d’une formation supérieure, complétée par une solide formation managériale, vous avez déjà exercé avec succès et pendant plusieurs années des fonctions d’encadrement dans un contexte comparable, idéalement dans le public ou parapublic genevois. De nature entreprenante et positive, dynamique, vous êtes orienté(e) clients et solutions et vous jouissez d’un leadership authentique renforcé par une solide aisance relationnelle. Très à l’aise dans la perspective stratégique et la capacité d’appréhender une problématique dans toutes ses dimensions, vous avez déjà piloté des projets particulièrement complexes et impliquant de nombreux acteurs. Personne de dialogue, fiable, responsable et organisée, vous savez créer un climat de confiance propice à la mise en œuvre sur le terrain des projets que vous aurez contribué à faire accepter. D’une éthique irréprochable, vous savez négocier et convaincre.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, que vous vous sentez prêt(e) à relever ce défi et à assumer avec compétence et enthousiasme cette fonction-clé, si vous maîtrisez parfaitement la langue française, que vous vous intéressez à notre mission et que vous partagez nos valeurs, n’hésitez pas à nous faire parvenir UNIQUEMENT votre CV et votre lettre de motivation à candidature@emmenegger-conseils.ch.

Une parfaite discrétion vous est garantie.

Postulez maintenant

Au coeur des Grottes

Après le départ prochain à la retraite de la titulaire actuelle et dans le cadre de la réorganisation que nous menons actuellement, nous vous offrons une fonction de :

Directrice

Notre client
Notre fondation gère des foyers d’hébergement proposant un accompagnement psychosocial destiné à accueillir une quarantaine de femmes, seules ou accompagnées de leurs enfants, momentanément confrontées à une situation difficile, souvent empreinte de violences. www.coeur.ch Au sein de 3 sites différents, 2 foyers et une boutique, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, notre équipe d’une quarantaine de collaboratrices principalement (20 ETP), accompagne chaque année une centaine de femmes dans leur processus de réinsertion. Notre fondation, qui fonctionne avec un budget de l’ordre de 3,5 mio, est soutenue par la Ville de Genève, les Communes genevoises ainsi que par des mécènes et des donateurs privés.
www.coeur.ch/
Structure et fonction à repourvoir
Dépendant directement du Président du Conseil de fondation, vous serez principalement chargée de diriger la fondation et de réaliser la stratégie définie par le Conseil, dans le respect de la mission, des valeurs, ainsi que du cadre légal et réglementaire. Vous mettrez en œuvre l’organisation opérationnelle appropriée, proposerez les budgets d’exploitation et d’investissement, encadrerez les équipes avec respect et exigence tout en développant leurs compétences, et vous garantirez une gestion exemplaire à tous les niveaux (accueil, encadrement psychosocial, ressources humaines, administration et finances, logistique, etc.). Vous serez également en charge de la recherche de financements (subventions, dons, prise en charge de frais de pension, etc.) et vous nous représenterez auprès de nos différentes parties prenantes. Enfin, par une veille stratégique, vous vous assurerez d’anticiper les changements pour adapter l’offre aux besoins de nos bénéficiaires.
Votre profil
Après une formation HES ou universitaire en travail social ou en psychologie, complétée par un CAS ou un DAS en gestion d’institutions à but non lucratif, ou une formation équivalente, vous avez exercé des fonctions d’encadrement dans un contexte comparable, idéalement dans le public ou le parapublic genevois. Engagée institutionnellement et opérationnellement, dotée d’une excellente connaissance des problématiques qui nous concernent, on vous reconnait un réel leadership et un certain charisme. Femme de conviction, d’un naturel optimiste et orientée solutions, vous êtes à l’aise dans la perspective stratégique tout comme dans la mise en œuvre opérationnelle. Appréciant les environnements multiculturels et principalement féminins, autonome, responsable et bienveillante, vous faites preuve d’une éthique irréprochable. Enfin, grâce à votre excellent relationnel, vous savez négocier, convaincre et développer des relations de confiance à tous les niveaux.

Si vous vous passionnez pour notre mission et que vous partagez nos valeurs de respect, d’engagement, de partage, de responsabilité, d’équité et d’efficacité, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous vous sentez prête à relever ce défi et à assumer avec compétence et enthousiasme cette fonction-clé, n’hésitez pas à nous faire parvenir uniquement votre CV et votre lettre de motivation à candidature@emmenegger-conseils.ch.

Une parfaite discrétion vous est garantie.

Postulez maintenant

FASe (Fondation genevoise pour l’animation socioculturelle)

Afin de succéder à l’ancienne titulaire qui a donné une nouvelle orientation à sa carrière, nous vous offrons une fonction de :

Direction des RH et de la formation

Notre client
Fondation de droit public qui regroupe le canton, les communes, les associations de centres (centres de loisirs ou de rencontres, maisons de quartier, terrains d’aventures, jardins Robinson, etc.) et le personnel, la FASe (Fondation genevoise pour l’animation socioculturelle) a pour mission principale de favoriser et de renforcer la cohésion sociale sur le canton de Genève. Nous regroupons les quarante-sept centres établis sur le territoire cantonal et coordonnons treize équipes de travail social hors murs (TSHM) actives dans trente-neuf communes, ainsi que différents projets. La FASe emploie annuellement près de 1’000 collaboratrices et collaborateurs et ses effectifs peuvent monter jusqu’à 1’300 personnes en été. La libre adhésion, la participation, la valorisation, l’accès à la culture, l’égalité des chances, la confiance et la bienveillance sont au cœur de nos actions.
www.fase.ch/
Structure et fonction à repourvoir
Directement rattaché-e au Secrétaire général vous serez en charge de proposer un concept de gestion des RH en lien avec notre plan stratégique 2020 et de faire en sorte que nous disposions des RH quantitativement et qualitativement nécessaires à notre fonctionnement et à notre développement. Avec une petite équipe (5,3 ETP), vous garantirez une gestion rigoureuse, équitable, humaine et cohérente des RH, maîtriserez les aspects administratifs, contractuels et salariaux, soutiendrez la gestion opérationnelle, gérerez les postes en fonction du budget, développerez proactivement les compétences, renforcerez les MSST, veillerez à la culture institutionnelle et suivrez les personnes en difficulté. Nous attendons également que vous participiez activement au Collège de Direction, notamment en mettant à disposition votre expertise, et que vous nous représentiez auprès de différents acteurs, en particulier ceux impliqués dans la formation.
Votre profil
Vous bénéficiez d’une solide formation en gestion des ressources humaines (BF de spécialiste en gestion du personnel, un CAS, DAS ou MAS en GRH, un master en psychologie du travail ou équivalent) et de plusieurs années d’expérience réussies dans une fonction comparable, idéalement dans une structure parapublique locale. Connaissant bien notre contexte et la gestion associative, on vous reconnait un leadership naturel, authentique, une rigueur de gestion et un esprit d’entrepreneur. Visionnaire et pragmatique, orienté-e clients et résultats, empathique et professionnel-le, vous avez d’excellentes capacités relationnelles et vous savez négocier. Fiable, éthique et équitable, souple et adaptable, vous avez un solide intérêt et une réelle aisance pour les chiffres, l’informatique et la digitalisation des processus administratifs.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous vous sentez prêt-e à relever ce défi et à assumer avec compétence et enthousiasme cette fonction-clé, si vous partagez notre mission et nos valeurs, n’hésitez pas à nous faire parvenir uniquement votre CV et votre lettre de motivation à candidature@emmenegger-conseils.ch.

Une parfaite discrétion vous est garantie.

Postulez maintenant

Suter Romandie SA

Afin de créer et de développer notre nouvelle entreprise qui sera basée au cœur de la Suisse romande, nous vous offrons une fonction de :

Directeur-trice

Notre client
Joint-venture récemment crée par le Groupe Suter basé à Dietikon/ZH et le Groupe Serbeco basé à Satigny/GE, Suter Romandie SA a l’ambition de devenir un acteur incontournable en Suisse romande dans les systèmes mobiles de chauffages et les systèmes de déshumidification. Dans les bâtiments en construction ou pour les chaudières en révision par exemple, nos solutions de chauffage aux pellets permettent de produire de l’air chaud ou de l’eau chaude, sans émission de CO2. Nous intervenons également pour déshumidifier après des inondations ou des fuites. En nous rejoignant, vous avez l’opportunité de développer une nouvelle entreprise, avec le soutien de deux groupes suisses reconnus pour leurs valeurs et leurs expertises.
www.sutergruppe.ch·www.energiedurable.ch
Structure et fonction à repourvoir
Directement rattaché-e au Conseil d’administration vous serez en charge de mettre en œuvre sa vision qui repose principalement sur la mise sur le marché de systèmes de chauffage mobiles air/eau aux pellets et de systèmes de déshumidification. Pour ce faire, vous proposerez et mettrez en œuvre un plan de développement d’affaires, en fonction du business plan établi, en vous occupant principalement de l’aspect commercial et des questions techniques. Vous élaborerez un réseau de partenaires, vous assumerez la responsabilité opérationnelle de la société et vous recruterez vos futurs collaborateur-trices. Pour les aspects liés aux RH, les questions administratives, financières ou logistiques, vous pourrez vous appuyer, dans un premier temps en tous cas, sur les services internes des fondatrices à Genève ou à Zürich.
Votre profil
Bénéficiant idéalement d’une formation de contremaître-sse en chauffage, de technicien-ne en technique des bâtiments ou encore en sciences de l’environnement, complétée par une formation en gestion d’entreprise, vous avez déjà acquis de fructueuses expériences en gestion de projets complexes et en développement d’affaires. Spécialiste convaincu-e et reconnu-e des énergies, jouissant d’une réelle aisance relationnelle et d’un solide réseau en Suisse romande, en particulier dans les milieux de la construction, vous êtes un-e entrepreneur aussi visionnaire que pragmatique, à l’aise en mode startup. Ambitieux-se, autonome et indépendant-e, structuré-e et organisé-e, mobile et endurant-e, on vous reconnaît un réel leadership et une capacité à atteindre les objectifs fixés, tout en ne craignant pas de vous impliquer sur le terrain.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous sentez prêt(e) à relever ce défi et à reprendre avec compétence et enthousiasme cette fonction-clé, si vous avez de bonnes connaissances de l’allemand, si vous partagez les valeurs des entreprises fondatrices, n’hésitez pas à nous faire parvenir uniquement votre CV et votre lettre de motivation à candidature@emmenegger-conseils.ch.

Une parfaite discrétion vous est garantie.

Postulez maintenant

Une PME active dans le packaging de produits de luxe

Pour poursuivre son expansion dans les meilleures conditions, offre une fonction de :

Responsable Qualité et Durabilité (F/H)

Structure et fonction à repourvoir
Dépendant directement de la direction, vous serez chargé-e d’organiser le contrôle de qualité chimique de leurs produits, de procéder aux analyses nécessaires en cas de non-conformités, de gérer les actions correctives et préventives, de participer à la revue des contrats clients et d’assurer une veille réglementaire en lien avec les substances chimiques dangereuses. Par ailleurs, garant-e également de la conformité esthétique des produits, vous mettrez en place les processus de suivi et de contrôle au sein de leurs sites de production à l’étranger, identifierez les dysfonctionnements, mettrez en place les actions correctives et préventives, gérerez un tableau de bord d’indicateurs pertinents ainsi que les réclamations clients. Enfin, vous mettrez en place et assurerez le suivi de leurs diverses certifications (FSC, Écolabel, etc.).
Votre profil
Titulaire d’un Bachelor ou d’un Master en chimie, vous avez complété votre formation dans l’assurance qualité et vous avez déjà acquis quelques années d’expérience dans ce domaine. Rigoureux-se et précis-e, proactif-ve et dynamique, vous êtes avant tout un homme ou une femme de terrain. Disponible pour voyager en Europe ou ailleurs, vous avez d’excellentes aptitudes relationnelles et vous savez négocier. Curieux-se et polyvalent-e, vous voulez vous tenir au courant afin de développer continuellement votre expertise. Autonome et responsable, doté-e d’un esprit logique et analytique, pédagogue, vous savez vulgariser et appréciez travailler en équipe.

Si cette fonction vous intéresse, que vous connaissez déjà les normes ISO, que vous maitrisez l’anglais et les outils informatiques tradition- nels, avez entre 30 et 35 ans, que vous êtes prêt-e à relever des défis et à rejoindre une équipe à taille humaine, dynamique, passionnée et motivée, n’hésitez pas à nous faire parvenir uniquement votre CV et votre lettre de motivation à candidature@emmenegger-conseils.ch.

Une parfaite discrétion vous est garantie.

Postulez maintenant

SFER - société fiduciaire d’expertise et de révision s.a.

Afin de concrétiser nos perspectives de développement dans les meilleures conditions et de préparer l’avenir, nous voulons offrir à un-e

Entrepreneur passionné-e

titulaire d’un Diplôme fédéral d’Expert-e comptable, fiduciaire ou fiscal, ou titre jugé équivalent, une fonction de direction pouvant évoluer vers une association, en fonction de ses compétences, de son intérêt et de ses valeurs.
Notre client
Fiduciaire indépendante, genevoise et familiale, active dans l’établissement et la révision des comptes, la fiscalité, les services, le conseil et la gestion, notre approche de généraliste et notre polyvalence nous permettent de servir avec le plus haut niveau d’expertise et de soin une clientèle privée entrepreneuriale, de PME et d’Institutions publiques. Nos 25 professionnels compétents et engagés entretiennent des relations de confiance et de proximité avec nos fidèles clients afin de répondre le plus précisément possible à leurs besoins. Nous proposons un excellent cadre de travail et l’environnement convivial, sympathique et agile d’une PME reconnue sur la place, où nous avons du plaisir à travailler ensemble.
www.fidusfer.ch
Structure et fonction à repourvoir
Dépendant directement des deux administrateurs actuels, vous serez responsable de garantir la qualité, le professionnalisme, la maîtrise des risques et la rentabilité des mandats que nous confient nos clients, dans les activités régulées (révision) ou dans la fiscalité. A la tête d’une équipe de professionnels expérimentés, vous planifierez et superviserez la réalisation des mandats, veillerez au strict respect des lois, normes et règlements, optimiserez les processus et développerez les compétences. Vous vous impliquerez également directement dans des activités de conseils auprès de certains clients. En tant que membre de la Direction de notre Fiduciaires, vous participerez à l’élaboration de sa stratégie et vous vous impliquerez dans son développement.
Votre profil
Bénéficiant d’un certain potentiel et ayant déjà acquis une expérience auprès d’acteurs de référence de notre branche, vous souhaitez vous engager à long terme dans une entreprise dont vous pourriez être le-la copropriétaire. Leader dans l’âme, ambitieux-se, orienté-e clients et résultats, rigoureux-se, dynamique, intègre et enthousiaste, vous appréciez les contacts à tous les niveaux, notamment avec les décideurs.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, que vous maîtrisez parfaitement le français, que vous pouvez vous exprimer en anglais avec aisance, et que vous vous sentez prêt-e à relever ce défi et à assumer avec compétences et engagement cette fonction-clé, n’hésitez pas à nous faire parvenir uniquement votre CV et votre lettre de motivation à candidature@emmenegger-conseils.ch.

Une parfaite discrétion vous est garantie.

Postulez maintenant

Postulez maintenant

Ecrivez-nous sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant en objet le poste pour lequel vous postulez et en joignant UNIQUEMENT votre CV et votre lettre de motivation. Les dossiers complets ne sont, pour l’heure, pas nécessaires.

Merci de votre compréhension.

L’équipe de recrutement